Pro Deo

Aide Juridique de première ligne

← Retour à la liste

CAW Anvers

Parfois, la vie ne se déroule pas comme vous le souhaitez

Vous rencontrez des difficultés à la maison, au travail, sur le plan financier, administratif ou dans vos contacts avec les autres.

Vous avez une question ou un souci. Parfois, vos amis ou votre famille ne savent pas quoi faire, ou il n'y a tout simplement personne.... Alors, nous sommes là! Les travailleurs sociaux de CAW travailleront avec vous pour trouver une solution afin que vous puissiez retrouver votre chemin.

 

Notre soutien est gratuit, volontaire et confidentiel.

Nous sommes là pour toutes les personnes qui rencontrent des difficultés, qui ont des inquiétudes ou des questions. Vous pouvez nous contacter individuellement, en couple ou en famille. Nos aidants sont là pour écouter les difficultés que vous rencontrez.

 

Les CAW’s sont plus proches que vous ne le pensez.

 

Appelez le 0800 13 500

Gratuit, même sans crédit.

Il vous sera demandé d'indiquer votre code postal afin que nous puissions vous mettre en relation avec le CAW de votre région. Tous les jours de la semaine de 9h à17h.

 

E-mail: info@caw.be

Veuillez fournir les informations suivantes: un nom (qui peut être un pseudonyme),votre âge, votre sexe et la région où vous résidez. Un conseiller répondra àvotre demande dans les deux jours ouvrables. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable.

 

Chat via //www.caw.be/chat

Notre chatest ouvert du lundi au vendredi de 13h à 17h. Passer! Vous trouverez la maison des CAW dans votre région.

 

Nous avons une offre spécialisée pour de nombreuses situations

Les personnes en situation de crise peuvent appeler le 0800 259 22 après 16 heures.

Pour les questions ou les signalements de violence (domestique) et de maltraitance d'enfants, tout le monde peut appeler le 1712. Il s'agit d'une ligne d'assistance téléphonique où les personnes sont écoutées et orientées.

peuvent être orientées.

Les victimes de crimes ou d'accidents (de la route) peuvent contacter Victim Support au 03 328 20 30.

Pour les questions relatives au sans-abrisme, contactez le 03 292 3040.

Pour les questions relatives au séjour et austatut de séjour incertain, veuillez contacter notre équipe de réfugiés :03 235 34 05 ou 03 328 20 20.

Les détenus (centre fermé Begijnenstraat) et leurs familles peuvent contacter le service d'aide juridique au 03 238 59 33.

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche